Garde à Carquefou !

> Avant match - Mardi 18 Mars 2008

Rythme effréné en ce mois de mars où nous jouons tous les trois jours. La gestion des efforts et la récupération sont importantes en ce moment. Nous restons de plus sur une grosse débauche d’énergie à Lens (3-3).

Nous sommes encore engagés dans deux compétitions où les objectifs sont élevés. Gagner la coupe de France en est un. Pour y parvenir, il faudra vaincre Carquefou, tombeur de l’AS Nancy au tour précédent. Nous sommes donc prévenus du traquenard qui nous attend à la Beaujoire, un terrain que nous connaissons bien. Mais n’oublions pas que c’est une sacrée chance de tomber sur le petit poucet en 8ème de finale de la coupe.

Simplement, il faudra être sérieux et concentrés pour anéantir leur mince espoir d’entrée de jeu. Un peu à l’image de notre victoire à Beauvais au 1er tour. Notre potentiel doit nous permettre de gagner aisément et affirmer notre statut de large favori. Une contre-performance n’est même pas imaginable à nos yeux.

Mais c’est sur le terrain, à onze contre onze, qu’il faudra prouver cette différence de statut en respectant un adversaire capable d’hisser son niveau de jeu sur un match. Comme face à Nancy. J’espère faire partie du onze de départ que le coach alignera mercredi dans une belle ambiance.