Nous nous sommes inclinés sur la pelouse d'un concurrent direct pour le maintien samedi 27 février. Ce revers à Bolton (0-1) ne nous permet pas de nous éloigner de la zone dangereuse, heureusement les équipes classées derrière nous n'ont pas gagné non plus.
On a le sentiment que les matchs se suivent et se ressemblent car encore une fois nous avons été plutôt bons dans le jeu, on s'est créé des occasions mais la réussite nous fuit toujours. A deux reprises nous avons trouvé le poteau du but adverse.
Nous encaissons le seul but du match juste avant la mi-temps sur coup de pied arrêté, et cela nous a cassé les jambes. Sur l'ensemble de la partie un match nul aurait sûrement été plus équitable, mais c'est ainsi. Il va devenir urgent de prendre des points, ce week-endn nous recevons Manchester, ce n'est pas franchement l'adversaire idéal pour se relancer mais face à Chelsea nous avons prouvé que nous avions les moyens de gêner les grosses équipes du championnat.
